Livraison à domicile gratuite!

0

Votre panier est vide

Que mettre dans une sacoche homme ?

mai 21, 2020

Que mettre dans une sacoche homme

Que mettre dans une sacoche homme ?

 

Une étude marketing a révélé que 50 % des hommes possèdent au moins un sac. Est-ce vraiment surprenant ? Après tout, vous avez forcément besoin d’un lieu où ranger vos effets lors de vos pérégrinations urbaines…

Le contenu justement, parlons-en. Vous êtes une personne occupée, c’est un fait. Entre vos obligations professionnelles et votre vie privée, vous n’avez ni l’envie ni le temps de passer de précieuses heures à faire et défaire votre sac.

De l’autre côté, la dernière chose dont vous avez envie, c’est de ne pas pouvoir vivre pleinement parce que votre sac est incomplet. Pas facile de trouver le juste équilibre entre envie de légèreté et satisfaction de vos besoins… Pour que votre sac soit un allié de poids, veillez toujours à avoir ces quelques éléments sur vous.

 

1) Votre téléphone portable

Faut-il vraiment expliquer pourquoi ? Si vous ne devez avoir qu’une seule chose sur vous, ce sera votre smartphone. Grâce à lui, vous pouvez toujours appeler un pote en cas d’urgence. Avec votre smartphone, vous pouvez réviser vos dossiers à la dernière minute. Avec votre smartphone, vous pouvez faire tellement…

La maroquinerie pour hommes a bien compris que le mâle moderne ne pouvait se passer de son cellulaire. Pourquoi pensez-vous que même les sacoches geeksoient suffisamment grandes pour accueillir un téléphone portable ? Peu importe ce que peut contenir votre sacoche homme, s’il n’y a pas de smartphone, ne sortez pas avec elle.

 

2) Votre portefeuille

Autre élément à ne pas oublier : votre portefeuille. En cas de contrôle de police, vous serez bien embêté si vous n’avez pas votre pièce d’identité sur vous… Pire encore : imaginez un instant que vous vous rendiez compte de votre erreur au moment de payer la note du restaurant…

Il y’a tellement de raisons de toujours glisser votre portefeuille dans votre besace. Lister toutes les situations dans lesquelles vous risquez fort de regretter de ne pas l’avoir fait mériterait un dossier de plusieurs centaines de pages… Évitez-vous des moments de gêne : avant de sortir, vérifiez que votre portefeuille est dans votre besace homme.

 

3) Votre porte-clés

Alors que vous n’étiez plus qu’à 10 minutes de votre domicile, il s’est mis à pleuvoir des cordes. Dépité, vous avez pris sur vous de parcourir les derniers mètres au pas de course. Après avoir évité flaques d’eau et bouches d’égouts, vous voici enfin devant votre porte. Et là… Misère… Vous vous rendez compte que vous allez oublier vos clés à l’intérieur. Vous êtes enfermé hors de chez vous !

Avez-vous vraiment envie d’endurer pareil scénario ? Bien sûr que non. Au moment de refermer votre porte, soyez toujours sûr d’avoir votre porte-clés avec vous.

 

4) Vos outils de travail

Dans cette catégorie, figurent votre ordinateur portable, vos dossiers ou tout autre accessoire professionnel. Quelquefois, il est impossible de travailler correctement en l’absence de ces derniers.

Pour les transporter aisément, investissez quelques euros dans une sacoche homme grande taille. Confortable et offrant une belle capacité de transport, ce type de sacs convient parfaitement aux travailleurs indépendants ou aux cadres actifs. Si vous devez vous déplacer avec votre matériel de travail, autant le faire sans suer à grosses gouttes et avec classe.

 

5) Un agenda

Parce qu’une journée ne compte malheureusement que 24 heures, il est préférable d’avoir sur vous un agenda ou un bloc-notes. Ainsi, quand cet homme vous mettra en contact avec un responsable, vous aurez de quoi noter. Quand cette belle femme vous demandera si vous avez de quoi noter son numéro de téléphone, vous serez prêt.

Même si tous les smartphones sont équipés d’un agenda numérique, la version papier a encore de beaux jours devant elle. Dans votre sacoche homme, il est indispensable d’avoir au moins un agenda et un stylo bille.

 

6) Des accessoires cosmétiques

Il n’y a pas que les femmes qui ont le droit de sentir bon. Un mini-parfum, du désinfectant pour les mains ou un déodorant sont capables de vous sortir de bien des situations. Alors oui, ce n’est pas indispensable… À vrai dire, vous pouvez parfaitement faire sans mais ces quelques objets sont capables de radicalement améliorer votre confort et votre qualité de vie.

 

7) D’autres gadgets

En fonction de votre programme de la journée, votre sacoche homme sera toujours plus ou moins fournie. Un passage à la salle de sport de prévu ? Glissez un ensemble jogging et une paire de chaussettes propres. De longues heures passées sous le soleil ? Pensez à rajouter une bouteille d’eau avant d’aller où que ce soit.

Faire son sac n’est jamais une mince affaire même quand on est un homme minimaliste. Pour trouver la sacoche homme qui s’adapte à vos besoins, faites un tour sur homme originalet mettez-vous en quête de la perle rare. Ce site a déjà aidé des milliers d’hommes, pourquoi pas vous ?